Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roman de Lilytch
Le Roman de Lilytch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172
Newsletter
29 mars 2015

Désoooléééééee !!!

Je suis désolée !
Pour les peu de gens qui me suivent , j'ai des problèmes d'ordinateur et c'est pas génial de taper du texte sur tablette... donc pour l'instant j'iai un peu abandonné...

 

Ce qui ne vous oblige pas a arrêter de me suivre ! Au contraire ! Votre soutien m'encouragera d'autant plus a avancer !


Donc si vous voulez , vous pouvez :

  •  vous abonner
  • m'envoyer des mail sur : takenopinku@gmail.com
  • M'avoir en amie sur le facebook : Chokoreto Jao

 

 

 

 

 Et bientot sur une page fb ! (peut etre... Je sais pas...)
Et partagez aussi ca fait plaisir ;)

Bref !

 

C'était moi ! Chokoreto !

                 A bientot !

 

 

 

 

 

 

(Il y a beaucoup trop de retour et de sauts de ligne dans ce message --")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité