Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roman de Lilytch
Le Roman de Lilytch
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172
Newsletter
3 janvier 2015

1er Roman;

Fan

Prologue:

Nous vivons dans un monde pareil au votre et pourtant ... pourtant rien n'est pareil !

Et moi , Fan Yamachi ,12 ans ,vais vous dire en quoi mon monde n'est pas pareil : nous pouvons nous transfomer en animaux. Alors oui vous vous demander sûrement qui "nous"? Et bien ... tout le monde ! En réalité, à nos 1 ans un esprit d'animal va nous proterger et nous pouvons nous transformer en ces animaux...Et nous pourrons nous retrouver avec un lion et une chèvre dans la même famille ! Pas terrible je l'admet.

Au passage mon animal totem n'est pas le faon ! Quel est-il alors vous demandez vous ?Et bien c'est...un secret ! De toutes manières il sera sûrement divulgué plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore <3
Publicité